1 – Réservation

J’ai bien pris note que cette réservation est ferme et ne peut faire l’objet d’aucune annulation sauf commun accord. Ce vol est valable 18 mois à compter de la date de réservation. Compte tenu des conditions météorologiques très spécifiques pour effectuer un vol en montgolfière, je suis informé que c’est elle qui détermine les dates de vol. On me contactera l’avant-veille, la veille ou parfois le jour même  Si je ne suis pas disponible le jour du vol proposé, pas de souci, de nouveaux contacts seront effectués pour un autre RDV.

2 – Encaissement du règlement

Il est précisé que le règlement est encaissé à la réservation.

3 – Absence le jour du vol

: Si vous êtes absent au moment du vol aprés nous avoir donné votre accord à un créneau proposé,  l’annulation de fait sera constatée et et le vol sera considéré comme effectué.

4 – Accompagnement

Pour permettre à l’ entourage d’assister aux préparatifs, à l’envol, au suivi du ballon et de prendre des photos,  les passagers peuvent se faire accompagner même si cela n’est pas une obligation. Ce suivi se fera bien entendu sous leur seule responsabilité.

5 – Contre indication médicale

Pour ce vol, j’atteste par ce document que la personne qui doit effectuer le vol n’a pas de contre indication médicale liée à un vol en montgolfière. En cas de doute, consulter le médecin traitant.